MineArts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Tuto]Crée un serveur Minecraft en quelques minutes !

Aller en bas

[Tuto]Crée un serveur Minecraft en quelques minutes ! Empty [Tuto]Crée un serveur Minecraft en quelques minutes !

Message  PriceObscur Mar 13 Sep - 5:20

Salut :content:
Bon si vous êtes là c'est que vous cherchez un bon tuto
Donc avant de pouvoir crée un serveur (il seras sans hamachi) il vous faut:
Télécharger le dossier qui vous permettras de crée le serveur ici.
Un pc Windows (mais je penseq ue la manip est la même sur les autres système d'exploitation et savoir ouvrir vos ports !.

Un fois que vous avez télécharger le dossier Déziper le et lancez le fichier "MCMYADMIN(.exe)".
[Tuto]Crée un serveur Minecraft en quelques minutes ! 6840551026485_lancerlepremierfichier

Un fois lancer vous devrez avoir pleins de chose ne vous inquiétez pas c'est normal (je ne me rapelle plus le temps que ça prends).
Ensuite il vous ouvre une page internet qui dois ressembler à celle là:
[Tuto]Crée un serveur Minecraft en quelques minutes ! 7731224440236_mcmyadmin

Bravo ! Votre serveur est lancez il ne vous reste plus qu'a choisir le "biome" et vos préférences .
Une fois que vous avez fais ça vous pouvez y accéder en entrant "localhost" dans la barre pour les serveurs.

Vos ami(e)s ne pourront pas venir tout de suite suivez le tuto jusqu'a la fin.

Il ne vous reste plus qu'a ouvrir vos ports pour une questions de sécurité je ne vais pas vous montrez avec les miens désolé mais je vous conseille de très bon tuto ici:
Pour neuf cliquez ici !
Après vous n'avez juste à chercher sur le plus célébre moteur de recherche du monde. "Comment ouvrir mes ports avec ... "
Pour donner l'ip à vos amis trouvez le ici : www.monip.org


Installer Bukkit et des Plugins.
Pour installer bukkit éteignez votre serveur et regarder la barre (d'outils) et cliquez sur "About"
[Tuto]Crée un serveur Minecraft en quelques minutes ! 1255394607984_barreoutils

Cliquez sur Update
[Tuto]Crée un serveur Minecraft en quelques minutes ! 6854422959153_update_

Et cliquez sur Install/Update Bukkit
Dès que c'est terminé vous pouvez rallumer votre serveur
Aller là ou vous avez cliquez sur MCMYADMIN.EXE
Vous avez un dossier PLugin où vous pourrez glisser ici vos plugins ;)

Logiqueent votre serveur est allumé, des personnes peuvent venir, vous pouvez installer des plugins.

Un merci ne fais pas de mal :tirelangue: Si vous avez un problème n'hésitez pas à me contacter en MP ou posez votre questions si vous avez des problèmes.

PriceObscur

Messages : 16
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum