MineArts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Demande de création d'un texte pour une bannière

Aller en bas

Demande de création d'un texte pour une bannière Empty Demande de création d'un texte pour une bannière

Message  SeBtOwN Dim 30 Oct - 16:01

Bonjour à vous !

Je souhaiterai savoir s'il vous serai possible de créer un titre que je pourrais rajouter en bas à droite de cette image :

Demande de création d'un texte pour une bannière Bannia13

Le style de police serai celui ci:

Demande de création d'un texte pour une bannière Banniere_du_culte_700px-273473f

Le titre devra contenir le texte suivant : sur une première ligne en petit "Serveur Semi RP PvP" et en dessous en plus gros "Nohamos". La couleur du titre sera la même que sur l'image précédente.

******************************************************************

La seconde commande serait pour un logo, je n'ai pas de mesures précises mais je souhaiterai que ce soit un logo avec une petite taille de préférence (de la même taille à peu près que la photo que l'on met en haut à gauche sur son profil facebook par exemple), celui ci reprendrai le bouclier (en enlevant l'éponge qu'il y a sur le bouclier) et les épées croisées que l'on voit ici :


Demande de création d'un texte pour une bannière Bannia13

Et au dessus du bouclier il y aurai marqué (en utilisant la même police que le texte que l'on voit au dessus et en taille moyenne) "Serveur Semi RP PvP". Et en dessous du bouclier il y aurai marqué "Nohamos" avec la même police que le texte précédent mais en plus grand cette fois.

Le fond serai blanc, les lettres noires et le bouclier et les épées ayant les mêmes couleurs originales.

Merci d'avance pour vos réponses. :)

Cordialement, SeBtOwN.

SeBtOwN

Messages : 5
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de création d'un texte pour une bannière Empty Re: Demande de création d'un texte pour une bannière

Message  SeBtOwN Ven 4 Nov - 16:57

UP ?

SeBtOwN

Messages : 5
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de création d'un texte pour une bannière Empty Re: Demande de création d'un texte pour une bannière

Message  SeBtOwN Jeu 17 Nov - 19:36

Bon bah la communauté est dessoudée il faut croire ! Dommage j'aurai eu plein de demande pour vous mais c'est pas grave, laissez tomber !! :neutre:

SeBtOwN

Messages : 5
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de création d'un texte pour une bannière Empty Re: Demande de création d'un texte pour une bannière

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum